•   MACHINES DE DÉCOUPE POUR PIERRES IRRÉGULIÈRES, EN LIGNE ET EN ANGLE 

  •   MACHINES DE DÉCOUPE POUR PIERRES IRRÉGULIÈRES, EN LIGNE ET EN ANGLE 

  •   MACHINES DE DÉCOUPE POUR PIERRES IRRÉGULIÈRES, EN CONTINU 

  •   MACHINES DE DÉCOUPE POUR PIERRES IRRÉGULIÈRES, EN CONTINU 

30 ANS D'EXPÉRIENCE

Lovato Technology by Lovato Mariano a accumulé trente ans d’expérience dans la conception, la construction et la réparation d’équipements et de machines dotés d’une technologie moderne pour le travail des pierres et des marbres. L’entreprise est située à Chiampo, près de Vicence en Italie du Nord, dans une zone vouée depuis toujours à l’extraction des marbres et à leur travail, où l’évolution de la technologie est allée de pair avec les besoins du marché qui continue à demander ce qu’il y a de mieux. Tout commence par l’analyse des requêtes du client auxquelles on répond avec des èquipements spécifiques, testés, brevetés, durables, fiables car ils sont garantis par plus de 30 ans de savoir-faire.

DÉCOUPE DE PIERRES IRREGULIERES

Des machines brevetées, idéales pour découper des pierres ou des matériaux de forme irrégulière et de dimensions variables. La pierre découpée, tout en gardant sa forme naturelle intacte, présente une surface régulière qui en facilite la pose sur n’importe quelle surface. Le système de compensation automatique de l’épaisseur permet une découpe continue, même des rebuts provenant par exemple des carrières.

ADVANTAGES

CES SONT DES MACHINES NOVATRICES DU POINT DE VUE TECHNOLOGIQUE ET DE ENVIRONNEMENTAL.

conformément aux directives européennes sur la protection et la gestion du territoire car: ELLES VALORISENT LES ÉLÉMENTS DE REBUT, CONTRIBUENT AU RECYCLAGE DES DÉCHETS, AMÉLIORENT LE DÉVELOPPEMENT ET LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT, FAVORISENT LES ÉCONOMIES D’ÉNERGIE ET DE MATIÈRE PREMIÈRE, CONTRIBUENT À OPTIMISER LE TRAVAIL DE POSE ET À RESPECTER LES RESSOURCES HUMAINES.

SCIES CONTINUES

Les scies continues ont été réalisées pour découper, biseauter, profiler et dédoubler des carreaux de céramique, du verre, des marbres, des granits et des pierres en général; étant polyvalentes, ces machines sont l’idéal pour des productions élevées, même en petits lots, de lattes et de cabochons de toutes formes et dimensions.

Elles sont caractérisées par une structure en acier protégée par un traitement de zingage à chaud avant les phases finales; le tapis porte-pièces peut être remplacé en quelques minutes par d’autres dotés de cavités pour la production de formes spéciales (triangles, trapèzes, losanges).

CONTACTS