LOVATO

30 ANS D'EXPÉRIENCE

Lovato Technology by Lovato Mariano a accumulé trente ans d’expérience dans la conception, la construction et la réparation d’équipements et de machines dotés d’une technologie moderne pour le travail des pierres et des marbres. L’entreprise est située à Chiampo, près de Vicence en Italie du Nord, dans une zone vouée depuis toujours à l’extraction des marbres et à leur travail, où l’évolution de la technologie est allée de pair avec les besoins du marché qui continue à demander ce qu’il y a de mieux. Tout commence par l’analyse des requêtes du client auxquelles on répond avec des èquipements spécifiques, testés, brevetés, durables, fiables car ils sont garantis par plus de 30 ans de savoir-faire.

Les machines présentées sur le marché sont:
- SURES CAR ELLES SONT RIGOUREUSEMENT TESTÉES,
- FIABLES CAR ELLES GARANTISSENT LA PRODUCTIVITÉ PROMISE,
- DURABLES CAR ELLES SONT RÉALISÉES AVEC DES MATÉRIAUX CERTIFIÉS ET TESTÉS.

L’assistance fournie par Lovato Technology by Lovato Mariano arrive partout afin que les équipements achetés puissent continuer leur processus de production sans arrêt machine.

MACHINES DE LOVATO

  • DÉCOUPE DES PIERRES IRRÉGULIÈRES

    CES SONT DES MACHINES NOVATRICES DU POINT DE VUE TECHNOLOGIQUE ET DE ENVIRONNEMENTAL.
    conformément aux directives européennes sur la protection et la gestion du territoire car: ELLES VALORISENT LES ÉLÉMENTS DE REBUT, CONTRIBUENT AU RECYCLAGE DES DÉCHETS, AMÉLIORENT LE DÉVELOPPEMENT ET LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT, FAVORISENT LES ÉCONOMIES D’ÉNERGIE ET DE MATIÈRE PREMIÈRE, CONTRIBUENT À OPTIMISER LE TRAVAIL DE POSE ET À RESPECTER LES RESSOURCES HUMAINES.
  • SCIES TRIMMING CONTINUES

    Elles sont caractérisées par une structure en acier protégée par un traitement de zingage à chaud avant les phases finales; le tapis porte-pièces peut être remplacé en quelques minutes par d’autres dotés de cavités pour la production de formes spéciales (triangles, trapèzes, losanges).

    Les têtes porte-mandrin sont dotées d’un ajustement vertical et transversal de façon à positionner correctement les outils qui, étant prémontés sur des manchons, sont faciles et rapides à mettre en place.